2 Ear pièces 16 g Gem Bow Bowknot oreille supérieure Cartilage des Pavillon auriculaire Helix Cartilage Piercing 16 calibres 1/4  2pcs Bianco" Jeu 2017 Jeu Vraiment Magasin Footaction

B01MSMB397

2 Ear pièces 16 g Gem Bow Bowknot oreille supérieure Cartilage des Pavillon auriculaire Helix Cartilage Piercing 16 calibres 1/4 " 2pcs Bianco

2 Ear pièces 16 g Gem Bow Bowknot oreille supérieure Cartilage des Pavillon auriculaire Helix Cartilage Piercing 16 calibres 1/4 " 2pcs Bianco
  • Charme en métal mignon: charme sur l'oreille. Peut être utilisé sur Lobo oreille, oreille Hélice Cartilage, oreillette, etc.
  • Hypoallergénique : acier chirurgical 316L Stud Bar, bon pour la personne qui sont sensibles à d'autres métaux. Face aile charme fait d'or blanc 18 K/or jaune/noir de pistolet plaqué sur cuivre.
  • Taille : 16 g/1.2 mm Bar Diamètre, 6 mm (1/4) Longueur de la barre, 4 mm balle en arrière.
  • Retour trouver : Back sphère svitata, de filetage extérieur.
  • Peut nécessite temps à vis sur la balle, mais ne sera pas retenu votre cheveux comme partie arrière plane Finding.
2 Ear pièces 16 g Gem Bow Bowknot oreille supérieure Cartilage des Pavillon auriculaire Helix Cartilage Piercing 16 calibres 1/4 " 2pcs Bianco 2 Ear pièces 16 g Gem Bow Bowknot oreille supérieure Cartilage des Pavillon auriculaire Helix Cartilage Piercing 16 calibres 1/4 " 2pcs Bianco
Aller au contenu

UN POUMON IN VITRO

Quoi de mieux, pour étudier une maladie et concevoir des solutions thérapeutiques, que de créer un modèle réduit de l’organe touché ? C’est ce que des chercheurs du centre médical de l’université Columbia, aux États-Unis, sont parvenus à réaliser.

Griffe mis Pierre CZ coeur avec calibre 14 barres ventre en acier chirurgical de 10MM inox 316L Rouge

17/05/2017 BIOLOGIE & SANTÉ ACTUALITÉS Barbara Vignaux

UN ROBOT BOLIDE INSPIRÉ DE L'AUTRUCHE

Fintie Étui Kindle 6 pouces 7ème Génération Coque étui Housse Flip en cuir super fin et léger, fermeture magnétique avec mise en veille automatique pour Amazon Kindle 7ème génération modèle 2014 Rouge

Après de nombreux animaux, c’est au tour de l’autruche d’être source d’inspiration pour un nouveau type de robot bipède. Objectif de ses concepteurs : tester les limites de la locomotion à deux pattes.

En savoir plus

17/05/2017 INNOVATION & TECHNOLOGIE ACTUALITÉS Bernard Nomblot

réée en 1994, l'UFR Sciences sociales regroupe aujourd'hui 165 enseignants-chercheurs, 23 personnels IATOS et près de 4000 étudiants. Implantée à Rennes, deux départements de formation ont une antenne  à Saint-Brieuc et sont donc présents sur les deux sites : AES et Histoire.

Les formations dispensées à l'UFR Sciences sociales répondent aux attentes de publics variés s'interrogeant sur la transformation et l'évolution de la société dans le temps et dans l'espace. Elles préparent ainsi les étudiants à leur insertion dans la vie active. Stages, travaux de terrain, conférences et présentation des milieux professionnels font partie intégrante de ces formations.
Les étudiants bénéficient d'un environnement informatique, audiovisuel, documentaire : salles informatiques spécialisées en cartographie, télédétection, statistiques.... La bibliothèque de l'UFR  comprend une photothèque et une cartothèque de plus de 40 000 documents.

L'ensemble des formations de l'UFR Sciences sociales est ouvert aux échanges internationaux. Les étudiants sont encouragés, au cours de leur cursus, à suivre au moins un semestre de formation dans une université étrangère. Pour failiter l'insertion et la scolarité des étudiants étrangers, l'UFR Sciences Sociales a mis en place un accueil et un suivi personnalisé de ces étudiants.

L'UFR Sciences sociales organise des actions de formation continue et ouvre ses formations à de nouveaux publics à travers la VAE (Validation des Acquis de l'Expérience).

UN SOLEIL ARTIFICIEL AU SERVICE DES CARBURANTS DU FUTUR

Avec les beaux jours, la lumière du soleil se fait de plus en plus forte. Il semble cependant que ce ne soit pas suffisant pour ces chercheurs allemands qui ont mis au point un soleil artificiel 10 000 fois plus lumineux que l’original. Mais pour quoi faire, au juste ?

En savoir plus

07/04/2017 INNOVATION & TECHNOLOGIE ACTUALITÉS Olivier Boulanger

Aimashi , Sac bandoulière pour femme 4

Une nouvelle méthode d’analyse du cheveu permet de livrer des éléments sur le mode de vie de son propriétaire, des informations potentiellement bien utiles à la police scientifique pour résoudre des enquêtes.

En savoir plus

05/04/2017 MATHS, PHYSIQUE & CHIMIE ACTUALITÉS Véronique Marsollier